STRATÉGIE
SALES & MARKETING

De l'alignement naîtra la performance des ventes en B2B

Vous lancez votre nouveau produit/service ou bien vous atteignez une étape clé dans votre stratégie de croissance ?

Ce que nous pouvons vous apporter :

Mieux convaincre vos cibles

  • Vous démarquer de vos concurrents avec l’élaboration d’un plan marketing et vente bien réfléchis.

  • Faciliter l’acquisition client avec des segments de cibles clairs par rapport à votre marché (océan bleu/rouge).

  • Faire émerger les bons arguments de votre offre de valeur.

  • Concevoir des outils digitaux pertinents, aligner sur vos cibles, véhiculant les bons messages.
  • Vous démarquer de vos concurrents avec l’élaboration d’un plan marketing et concurrentiel bien réfléchis.
  • Faciliter l’acquisition client avec des segments de cibles clairs par rapport à votre marché (océan bleu/rouge).
  • Faire émerger les bons arguments de votre offre de valeur.
  • Concevoir des outils digitaux pertinents, aligner sur vos cibles, véhiculant les bons messages.

Mieux commercialiser

  • Structurer votre offre commerciale afin de la rendre compréhensible et performante.

  • Mettre en place un plan d’attaque commercial vers vos cibles : client direct, distributeurs, investisseurs, etc.

  • Optimiser vos outils commerciaux, en adéquation avec les attentes et les freins de vos multiples cibles.

  • Sélectionner des indicateurs de performance commerciale.
  • Structurer votre offre commerciale afin de la rendre compréhensible et performante.
  • Mettre en place un plan d’attaque commercial vers vos cibles : client direct, distributeurs, investisseurs, etc.
  • Optimiser vos outils commerciaux, en adéquation avec les attentes et les freins de vos multiples cibles.
  • Sélectionner des indicateurs de performance commerciale.

Mieux vous développer

  • Dépasser un plafond de verre de chiffre d’affaires (effet plateau) avec une analyse des forces/faiblesses et une série de préconisations.

  • Préparer sous l’angle marketing et commercial la transformation de votre entreprise : transmission, vente/rachat.
  • Dépasser un plafond de verre de chiffre d’affaires (effet plateau) avec une analyse des forces/faiblesses et une série de préconisations.
  • Préparer sous l’angle marketing et commercial la transformation de votre entreprise : transmission, vente/rachat.

Témoignage client

"C'est une vraie collaboration que nous avons pu mettre en place depuis 2018 avec l'équipe de Markson à l'occasion de la refonte de notre communication globale et de nos outils de commercialisation, avec comme pierre angulaire l'écoute. Nous continuons d'avancer ensemble sur de nouveaux objectifs. "
Stéphane Burquier
Directeur commercial & Associé - Résiliences

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