STRATÉGIE
SALES & MARKETING
De l'alignement naîtra la performance des ventes en B2B
Vous atteignez une étape clé dans votre stratégie de croissance ?
Ce que nous pouvons vous apporter :

Mieux convaincre vos cibles
- Vous démarquer de vos concurrents avec l’élaboration d’un plan marketing et vente bien réfléchis.
- Faciliter l’acquisition client avec des segments de cibles clairs par rapport à votre marché (océan bleu/rouge).
-
- Faire émerger les bons arguments de votre offre de valeur.
- Concevoir des outils digitaux pertinents, aligner sur vos cibles, véhiculant les bons messages.
- Vous démarquer de vos concurrents avec l’élaboration d’un plan marketing et concurrentiel bien réfléchis.
- Faciliter l’acquisition client avec des segments de cibles clairs par rapport à votre marché (océan bleu/rouge).
- Faire émerger les bons arguments de votre offre de valeur.
- Concevoir des outils digitaux pertinents, aligner sur vos cibles, véhiculant les bons messages.

Mieux commercialiser
- Structurer votre offre commerciale afin de la rendre compréhensible et performante.
- Mettre en place un plan d’attaque commercial vers vos cibles : client direct, distributeurs, investisseurs, etc.
- Optimiser vos outils commerciaux, en adéquation avec les attentes et les freins de vos multiples cibles.
- Sélectionner des indicateurs de performance commerciale.
- Structurer votre offre commerciale afin de la rendre compréhensible et performante.
- Mettre en place un plan d’attaque commercial vers vos cibles : client direct, distributeurs, investisseurs, etc.
- Optimiser vos outils commerciaux, en adéquation avec les attentes et les freins de vos multiples cibles.
- Sélectionner des indicateurs de performance commerciale.

Mieux vous développer
- Dépasser un plafond de verre de chiffre d’affaires (effet plateau) avec une analyse des forces/faiblesses et une série de préconisations.
- Préparer sous l’angle marketing et commercial la transformation de votre entreprise : transmission, vente/rachat.
- Dépasser un plafond de verre de chiffre d’affaires (effet plateau) avec une analyse des forces/faiblesses et une série de préconisations.
- Préparer sous l’angle marketing et commercial la transformation de votre entreprise : transmission, vente/rachat.
Témoignage client
"C'est une vraie collaboration que nous avons pu mettre en place depuis 2018 avec l'équipe de Markson à l'occasion de la refonte de notre communication globale et de nos outils de commercialisation, avec comme pierre angulaire l'écoute. Nous continuons d'avancer ensemble sur de nouveaux objectifs. "

Stéphane Burquier
Directeur commercial & Associé - Résiliences