AGENCE DE STRATÉGIE MARKETING HAUTE-SAVOIE

Besoin d'un expert pour atteindre vos objectifs marketing ?

Parce qu'on adore tous qu'un "plan se déroule sans accroc", commençons par nous poser les bonnes questions

Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour comprendre leurs besoins, analyser leurs cibles, leur comportement d'achat, etc. afin d'élaborer une stratégie personnalisée et activer les bons leviers dans un seul but : atteindre vos objectifs de manière efficace, en maîtrisant le budget et le timing.

agence stratégie marketing haute-savoie

Vous ressentez le besoin d'être accompagné dans votre stratégie marketing ?

Voici ce que Markson peut vous apporter :

Mieux convaincre vos cibles

  • Vous démarquer de vos concurrents avec l’élaboration d’un plan marketing et vente bien réfléchis.

  • Faciliter l’acquisition client avec des segments de cibles clairs par rapport à votre marché (océan bleu/rouge).

  • Faire émerger les bons arguments de votre offre de valeur.

  • Concevoir des outils digitaux pertinents, aligner sur vos cibles, véhiculant les bons messages.
  • Vous démarquer de vos concurrents avec l’élaboration d’un plan marketing et concurrentiel bien réfléchis.
  • Faciliter l’acquisition client avec des segments de cibles clairs par rapport à votre marché (océan bleu/rouge).
  • Faire émerger les bons arguments de votre offre de valeur.
  • Concevoir des outils digitaux pertinents, aligner sur vos cibles, véhiculant les bons messages.

Mieux commercialiser

  • Structurer votre offre commerciale sous l’angle marketing afin de la rendre compréhensible par vos cibles.

  • Mettre en place un plan d’attaque marketing et commercial vers vos cibles : client direct, distributeurs, investisseurs, etc.

  • Optimiser vos outils de vente, en adéquation avec les attentes et les freins de vos multiples cibles.

  • Sélectionner des indicateurs de performance pour arbitrer au mieux les investissements.
  • Structurer votre offre commerciale afin de la rendre compréhensible et performante.
  • Mettre en place un plan d’attaque commercial vers vos cibles : client direct, distributeurs, investisseurs, etc.
  • Optimiser vos outils commerciaux, en adéquation avec les attentes et les freins de vos multiples cibles.
  • Sélectionner des indicateurs de performance commerciale.

Mieux vous développer

  • Dépasser un plafond de verre de chiffre d’affaires (effet plateau) avec une analyse des forces/faiblesses et une série de préconisations.

  • Préparer sous l’angle marketing et commercial la transformation de votre entreprise : transmission, vente/rachat.
  • Dépasser un plafond de verre de chiffre d’affaires (effet plateau) avec une analyse des forces/faiblesses et une série de préconisations.
  • Préparer sous l’angle marketing et commercial la transformation de votre entreprise : transmission, vente/rachat.

Témoignage client

"C'est une vraie collaboration que nous avons pu mettre en place depuis 2018 avec l'équipe de Markson à l'occasion de la refonte de notre communication globale et de nos outils de commercialisation, avec comme pierre angulaire l'écoute. Nous continuons d'avancer ensemble sur de nouveaux objectifs. "
Stéphane Burquier
Directeur commercial & Associé - Résiliences

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