Prospection DIGITALE B2B

LINKEDIN + EMAIL + PHONING + I.A.

COÛT AU LEAD QUALIFIÉ = RISQUE PARTAGÉ

Besoin de générer plus de rdv qualifiés pour alimenter vos commerciaux ?

MARKSON vous génère des échanges et RDV qualifiés avec vos cibles :

  1. Prospects de qualité, sélectionnés manuellement  

  2. Ciblage local, régional, France, Europe ou à l’international : United Kingdom, Italie, Arabie Saoudite, Pays scandinaves, etc.

  3. Facturation à la performance : risque partagé
 

Ils nous font confiance pour leur prospection B2B

un accompagnement complet

PROSPECTION
DIGITALE
EN B2B

  1. Étude stratégique personnalisée
  2. Profilage approfondi de vos cibles
  3. Workshop de démarrage avec vos commerciaux
  4. Conseil : réseaux sociaux, site web, avis, etc.
  5. Sélection manuelle des bons leads
  6. Prospection active en votre nom
  7. Suivi des opportunités de vente
  8. Facturation au lead intéressé généré

Entrez rapidement en relation avec des prospects qualifiés
pour développer vos ventes

Témoignage client

CHARLINE HÉLIE
Directrice Commerciale France

Société 3G IMMO – Réseau de mandataire immobilier

« Les équipes de Markson sont très réactives et humaines. Nous sommes vraiment très satisfaits de ce partenariat et de l’efficacité de leurs services puisque nous avions un objectif de 10 à 15 contacts et nous avons obtenu +20% de résultats avec 18 contacts chauds !« 

Interview

Guillaume Toussaint, Dirigeant et Charline Helie Directrice commerciale de 3G IMMO
vous parle de leur collaboration avec MARKSON

Lire la vidéo

Notre proposition de valeur

1- UNE ÉQUIPE D’EXPERTS DÉDIÉE

Notre équipe de spécialistes en marketing digital et stratégie de vente B2B utilisera des outils de pointe pour identifier les prospects les plus qualifiés pour votre entreprise. Nous les engagerons en votre nom durant une phase de prospection sur-mesure et ultra-ciblée. 

2- DES PROSPECTS DE QUALITÉ

Chez MARKSON nous prenons un soin tout particulier à la sélection qualitative des leads que nous allons ensuite prospecter pour vous. Une étape primordiale.
Pour atteindre les objectifs nous marions cette data qualitative avec de l’analyse des comportements d’achat en B2B, profilage, stratégie éditoriale, création de contenus et scénario de conversion digitale.

3- R.O.I.

Nous livrons à vos commerciaux des opportunités telles que :
  • Rendez-vous découverte sur site
  • Démonstration de produit/service
  • Call ou visio exploratoire
  • Invités à un webinar de présentation
  • etc.
 
À chaque étape votre référent chez Markson est le garant des résultats et apporte à ses côtés la force d’impact de toute notre agence pour améliorer en continue votre prospection B2B.

Prêt à dialoguer avec de nouveaux prospects ?