Prospection DIGITALE B2B
Nous sommes expert en Modern Selling
CONTRAT À LA PERFORMANCE
Besoin de générer plus de rdv qualifiés pour alimenter vos commerciaux ?
Avec 1 000 à 10 000 leads prospectés par campagne, MARKSON vous génère des RDV qualifiés avec vos cibles décideurs :
- Prospects de qualité, sélectionnés manuellement
- Ciblage local, régional, France, Europe ou à l’international : United Kingdom, Italie, Arabie Saoudite, Pays scandinaves, etc.
- Facturation à la performance : risque partagé
OPTION
Création d’un contenu de vente en option, tel que livre blanc, étude de cas, interview client en vidéo, webinar, infographie, etc.
Ils nous font confiance pour leur prospection B2B






un accompagnement complet
PROSPECTION
DIGITALE
EN B2B
- Étude stratégique personnalisée
- Profilage approfondi de vos cibles
- Workshop de démarrage avec vos commerciaux
- Conseil : réseaux sociaux, site web, avis, etc.
- Sélection manuelle des bons leads
- Prospection active en votre nom
- Suivi des opportunités de vente
- Facturation au lead intéressé généré
Entrez rapidement en relation avec des prospects qualifiés
pour développer vos ventes
Témoignage client
« Les équipes de Markson sont très réactives et humaines. Nous sommes vraiment très satisfaits de ce partenariat et de l’efficacité de leurs services puisque nous avions un objectif de 10 à 15 contacts et nous avons obtenu +20% de résultats avec 18 contacts chauds !«
Interview
Guillaume Toussaint, Dirigeant et Charline Helie Directrice commerciale de 3G IMMO
vous parle de leur collaboration avec MARKSON
Notre proposition de valeur
1- UNE ÉQUIPE D’EXPERTS DÉDIÉE
Notre équipe de spécialistes en marketing digital et stratégie de vente B2B utilisera des outils de pointe pour identifier les prospects les plus qualifiés pour votre entreprise. Nous les engagerons en votre nom durant une phase de prospection sur-mesure et ultra-ciblée.
2- DES PROSPECTS DE QUALITÉ
Chez MARKSON nous prenons un soin tout particulier à la sélection qualitative des leads que nous allons ensuite prospecter pour vous. Une étape primordiale.
Pour atteindre les objectifs nous marions cette data qualitative avec de l’analyse des comportements d’achat en B2B, profilage, stratégie éditoriale, création de contenus et scénario de conversion digitale.
3- R.O.I.
- Rendez-vous découverte sur site
- Démonstration de produit/service
- Call ou visio exploratoire
- Invités à un webinar de présentation
- etc.