GARMIN

Acteur mondial des montres connectées qui crée des produits innovants alliant design, technologie et facilité d'utilisation

OUTDOOR & TECH

Fabrication et vente de montres et objets connectés

Stratégie commerciale B2B et Social Selling

Paris

LE BRIEF

Avec une offre BtoB encore trop peu connue, Garmin ne parvient pas à toucher ses cibles. 

L’offre est claire et les cibles bien définies, mais il manque ce coup de pouce pour parvenir aux résultats attendus.

Déployer l’offre B2B à destination des PME/ETI et en particulier les CSE.

Volonté de développer le CA réalisé en B2B

LA RÉPONSE

Nous avons débuté cette collaboration par un workshop pour comprendre et analyser l’ensemble des offres et les différentes cibles BtoB auxquelles elles sont destinées. 

Cela nous a permis d’imaginer deux outils : une plaquette, nécessaire rapidement pour accompagner les équipes sur un salon, et une landing page dédiée, pour différencier les offres BtoB des produits grands publics. Ces éléments complètent une ligne éditoriale claire établie par le client.

En parallèle, un coaching de 2 mois en prospection digitale via LinkedIn est lancé auprès de l’équipe commerciale pour apporter un levier de performance supplémentaire à leur force de vente.

NOS EXPERTISES