DES CONTENUS POUR CONVAINCRE

Bien utiliser les attentes et les freins de vos cibles B2B dans des outils dédiés

EBOOK, CAS CLIENT, LIVRE BLANC

Un document partageable ou téléchargeable pour convaincre vos cibles que vous êtes un expert dans votre domaine, le bon partenaire technique, le solutionneur de sa problématique, au travers d’exemples, de chiffres clés, de témoignages, etc.

LANDING PAGE

Une page web pensée et prévue pour accueillir vos leads afin de les convertir en prospects, C’est l’outil incontournable d’une campagne réussie !

WEBINAR

Mettre en place régulièrement des webinars vous permettra de capter vos cibles avec un outil moderne pour expliquer votre offre de valeur. Un moyen d’échanger et répondre aux interrogations de vos prospects et clients découverte.

VIDÉO INTERVIEW OU DE PRÉSENTATION

La vidéo est LE support de conversion avec le meilleur taux d’engagement. Quoi de mieux pour démontrer à vos cibles avec l’un de vos clients de confiance que vous êtes le bon choix.

PHOTO SHOOTING

Des photos pour vos profils de réseaux sociaux, votre site internet, vos documents de conversion, etc. C’est le premier regard qu’aura vos prospects sur vous.

NEWSLETTER

Une newsletter vous permettra de maintenir le contact avec vos prospects et clients à fidéliser, leur apporter aussi un contenu d’intérêt, des actualités et des leviers de conversion.

Une question ? Un projet ?