DES CONTENUS POUR CONVAINCRE
Bien utiliser les attentes et les freins de vos cibles B2B dans des documents de vente dédiés
EBOOK, CAS CLIENT, LIVRE BLANC
Un document partageable ou téléchargeable pour convaincre vos cibles que vous êtes un expert dans votre domaine, le bon partenaire technique, le solutionneur de sa problématique, au travers d’exemples, de chiffres clés, de témoignages, etc.
LANDING PAGE
Une page pensée et prévue pour accueillir vos leads afin de les convertir en prospects, C’est l’outil incontournable d’une campagne réussie !
WEBINAR
Mettre en place régulièrement des webinars vous permettra de capter vos cibles avec un outil moderne pour expliquer votre offre de valeur. Un moyen d’échanger et répondre aux interrogations de vos prospects et clients découverte.
VIDÉO INTERVIEW OU DE PRÉSENTATION
La vidéo est LE support de conversion avec le meilleur taux d’engagement. Quoi de mieux pour démontrer à vos cibles avec l’un de vos clients de confiance que vous êtes le bon choix.
PHOTO SHOOTING
Des photos pour vos profils de réseaux sociaux, votre site internet, vos documents de conversion, etc. C’est le premier regard qu’aura vos prospects sur vous.
NEWSLETTER
Une newsletter vous permettra de maintenir le contact avec vos prospects et clients à fidéliser, leur apporter aussi un contenu d’intérêt, des actualités et des leviers de conversion.
Une question ? Un projet ?