LIVRES BLANCS

Explorez nos livres blancs, vous y trouverez :

  • Des méthodes pour cadrer votre stratégie.
  • Des conseils éclairés pour vous guider, pas à pas.
  • Des exemples concrets et des cas d’usage clients pour vous projeter.

Vous voulez améliorer la performance de votre profil ? Ce livre blanc est un outil essentiel pour atteindre vos objectifs sur LinkedIn. 

Apprenez à créer, utiliser et mesurer votre profil LinkedIn en attirant l’attention des recruteurs, des clients et des partenaires commerciaux.

Saviez-vous que les pages entreprises génèrent en moyenne deux fois plus de visiteurs mensuels que les profils professionnels ? 

Que vous soyez une PME ou une ETI, une présence bien conçue et gérée sur LinkedIn peut faire toute la différence dans votre stratégie d’acquisition client. Les visiteurs de votre page LinkedIn sont de véritables prospects potentiels qui peuvent propulser votre entreprise.

Tout comprendre des shorts, ces petites vidéos au format court, mobiles et de maximum 2 minutes.

Leur popularité croissante vient de leur capacité à capter rapidement l’attention des utilisateurs et à leur transmettre efficacement un message. 

Dans les pages de notre nouveau livre blanc, découvrez pourquoi vous devez absolument intégrer le format vidéo short dans votre stratégie de contenus !

La prospection digitale, en particulier sur LinkedIn, est un processus de vente qui utilise les canaux numériques pour rechercher, qualifier et convertir des prospects en clients. Cette approche permet de réduire les coûts de prospection et d’augmenter la productivité commerciale, alors pourquoi s’en priver ?

L’édito sur LinkedIn va devenir votre priorité n°1, vous voulez savoir pourquoi ? 

L’équipe Markson a préparé un livre blanc exceptionnel qui vous expliquera pourquoi et comment mettre en place une stratégie éditoriale efficace sur ce réseau professionnel.

Le Modern Selling, surnommé la VENTE 3.0 est une approche de vente qui a évolué à mesure que les consommateurs et les entreprises ont changé leurs façons d’acheter. 

Elle met l’accent sur la compréhension des besoins des clients et sur la création de relations solides avec eux.