AGENCE DE STRATÉGIE MARKETING et commerciale

Besoin d'une stratégie marketing pour atteindre vos objectifs d'entreprise ?

Notre objectif ? Atteindre les vôtres !

Nous travaillons en étroite collaboration avec vous pour comprendre vos besoins, élaborer une stratégie personnalisée et mettre en œuvre des actions concrètes pour atteindre vos objectifs de manière efficace et durable.

Vous lancez votre nouveau produit/service ou bien vous atteignez une étape clé dans votre stratégie de croissance ?

Voici ce qu'une agence de marketing peut vous apporter :

Mieux convaincre vos cibles

  • Vous démarquer de vos concurrents avec l’élaboration d’un plan marketing et vente bien réfléchis.

  • Faciliter l’acquisition client avec des segments de cibles clairs par rapport à votre marché (océan bleu/rouge).

  • Faire émerger les bons arguments de votre offre de valeur.

  • Concevoir des outils digitaux pertinents, aligner sur vos cibles, véhiculant les bons messages.
  • Vous démarquer de vos concurrents avec l’élaboration d’un plan marketing et concurrentiel bien réfléchis.
  • Faciliter l’acquisition client avec des segments de cibles clairs par rapport à votre marché (océan bleu/rouge).
  • Faire émerger les bons arguments de votre offre de valeur.
  • Concevoir des outils digitaux pertinents, aligner sur vos cibles, véhiculant les bons messages.

Mieux commercialiser

  • Structurer votre offre commerciale afin de la rendre compréhensible et performante.

  • Mettre en place un plan d’attaque commercial vers vos cibles : client direct, distributeurs, investisseurs, etc.

  • Optimiser vos outils commerciaux, en adéquation avec les attentes et les freins de vos multiples cibles.

  • Sélectionner des indicateurs de performance commerciale.
  • Structurer votre offre commerciale afin de la rendre compréhensible et performante.
  • Mettre en place un plan d’attaque commercial vers vos cibles : client direct, distributeurs, investisseurs, etc.
  • Optimiser vos outils commerciaux, en adéquation avec les attentes et les freins de vos multiples cibles.
  • Sélectionner des indicateurs de performance commerciale.

Mieux vous développer

  • Dépasser un plafond de verre de chiffre d’affaires (effet plateau) avec une analyse des forces/faiblesses et une série de préconisations.

  • Préparer sous l’angle marketing et commercial la transformation de votre entreprise : transmission, vente/rachat.
  • Dépasser un plafond de verre de chiffre d’affaires (effet plateau) avec une analyse des forces/faiblesses et une série de préconisations.
  • Préparer sous l’angle marketing et commercial la transformation de votre entreprise : transmission, vente/rachat.

Témoignage client

"C'est une vraie collaboration que nous avons pu mettre en place depuis 2018 avec l'équipe de Markson à l'occasion de la refonte de notre communication globale et de nos outils de commercialisation, avec comme pierre angulaire l'écoute. Nous continuons d'avancer ensemble sur de nouveaux objectifs. "
Stéphane Burquier
Directeur commercial & Associé - Résiliences

Ce que vous avez lu vous intéresse ?