PRÉSENTATION DE MARKSON

NOUS SOMMES "PLUS" QU'UNE AGENCE DE MARKETING DIGITAL

Mariant cabinet en conseil stratégique marketing et agence digitale, nous proposons des offres marketing et ventes dédiées à la croissance des entreprises qui veulent se développer dans la durée avec un partenaire de confiance.

MARKETING, DIGITALE... ET BIEN PLUS !

Nous sommes une agence de business marketing spécialisée en prospection digitale en BtoB, qui a la particularité d’intégrer le marketing dans l’approche stratégique pour que les ventes grâce au digital exploitent leur plein potentiel. 

Nous sommes une équipe pluridisciplinaire composée de chefs de projet, rédacteurs, designers, référenceurs web, déterminée dans toutes les missions qui nous sont confiées.

NOS VALEURS

Elles sont le lien qui nous rassemble et le socle de notre approche avec chacun de nos clients :

  • l’écoute
  • la détermination
  • la bienveillance
  • l’intelligence collective
  • et la curiosité !

 

L’essence même de Markson est d’accompagner des entreprises à prendre durablement le chemin de la croissance avec une méthodologie complète, pérenne et pragmatique dans la résolution de leur problématique business. 

Pour cela nous travaillons en symbiose sur tous nos projets et avec la réelle volonté de créer un partenariat dans la durée avec nos clients, en compréhension des enjeux qui sont les leurs.

NOTRE VISION

Avec l’avènement du digital, en particulier dans la communication quelle soit personnelle ou professionnelle, vous le savez, c’est tout un éco-système qui s’est mit en route. Growth, inbound, automation, etc. en sont les enfants directs et sont apparus afin de répondre aux attentes des clients. 

Nous avons pu constater à quel point ces outils individuellement très intéressants, sont souvent mal exploités ou associés, berçant nombre d’entreprises dans l’illusion d’une solution miracle pour développer leur business.

Nourrie par notre expertise marketing et vente, nos expériences dans de nombreux secteurs d’activité, Markson propose une approche qui se base avant tout sur l’écoute, puis la co-construction, l’expertise et la data, dans le but de créer l’alignement idéal entre la marque, le marketing et les ventes, dans une vraie stratégie de croissance.