MARKSON | DIGITALISER MES VENTES – Vos objectifs

LA FORCE DU DIGITAL AU SERVICE DU DÉVELOPPEMENT DE VOTRE ENTREPRISE

Les opportunités de vente via le digital sont énormes et vous attirent ? La mise en place de votre boutique en ligne est un vrai sujet de développement pour vous et vous souhaitez trouver le bon partenaire ?

Chez Markson nous pensons qu’un outil e-commerce sera performant et rentable si les fondamentaux sont posés : un design attrayant, une ergonomie UX bien travaillée pour conduire vos prospects de bout en bout à l’acte d’achat, un moteur technique permettant d’ajouter rapidement des produits, de les catégoriser, de les mettre en avant sur différentes pages, un référencement naturel SEO pour Google bien réfléchi pour que vos prospects vous trouvent simplement, etc.

À côté de cela, les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, TikTok, Pinterest, LinkedIn) sont devenus des plateformes de vente en tant que telle et permettent de générer une énorme quantité de visites et de conversions en BtoC comme en BtoB. Il faut donc les intégrer dans votre stratégie de vente digitale avec une approche de contenus pertinents et adaptés à vos cibles, pour capter vos prospects et les convertir si ce n’est pas à la première visite, ce sera à la seconde.

Miser sur une stratégie de vente digitalisée est un vrai axe de développement. Prenez bien en compte que vos clients vont avoir besoin d’être rassurés et qu’ils vont s’intéresser à vous avant d’acheter (tout le monde ne s’appelle pas Nike ou Amazon). Il faut donc prévoir et travailler en amont votre communication globale, votre marque, votre univers graphique, vos messages, etc. autrement dit votre plateforme de marque pour que vos ventes digitales décollent rapidement.

Autant de sujets sur lesquels notre équipe vous accompagnera.

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