Markson | Cas client 04 Brides-les-Bains

04COLLECTIVITÉ

BRIDES-LES-BAINS

Stratégie référencement SEO /
Webmarketing Ads Facebook Adwords / UX Design /

BRIEF

La ville de Brides-les-Bains, située au pied des 3 Vallées, est reconnue pour ses cures thermales l’été et sa situation privilégiée pour skier l'hiver à moindre coût en donnant accès à des stations de ski comme Courchevel, Meribel ou encore Val Thorens.
Après une refonte de son site internet en 2017, la volonté de la ville a été de pousser le ROI de son site internet en retravailler son référencement SEO et SEA afin de booster le trafic et de convertir des visites en réservation dans l'un des nombreux hôtel de la ville ; qui est l'objectif principal, que cela soit en été ou en hiver.

RÉPONSE

Après avoir remporté l'appel d'offre lancé par la ville, nous avons réalisé un audit poussé du site internet, et avons travaillé avec les services de l'Office de Tourisme pour bien redéfinir les cibles et les objectifs. Nous avons travaillé en priorité le référencement naturel, tout en pensant à l’optimisation du site internet en intégrant la dimension UX de l’expérience utilisateur.
Avec les fondamentaux du SEO et de l’UX réalisés, nous avons pu lancer plusieurs campagnes webmarketing Adwords et Facebook / Instagram Ads pour générer du trafic sur leur site internet en fonction des cibles, des thématiques et des saisons.

04

BRIDES-LES-BAINS

  • UX design
  • Rédaction SEO des contenus
  • Campagnes Ads Adwords et Facebook
  • Conseils pour l'optimisation technique
  • Rapports SEM mensuels

AUTRES CAS CLIENTS