MARKSON | (RE)POSITIONNER MON OFFRE PRODUIT SERVICE – Vos objectifs

POURQUOI BIEN POSITIONNER MON OFFRE PRODUIT/SERVICE ?

Dans un contexte concurrentiel il est déterminant que votre offre produit/service soit parfaitement positionné. Pourquoi cela ? Car sans positionnement votre proposition de valeur ajoutée sera flou ou incertaine. Développer en revanche un positionnement clair permettra à vos potentiels clients d’envisager vos produits comme un choix pertinent, évident.

Ainsi un repositionnement (ou un positionnement) doit passer par une phase d’analyse de marché qui nous permettra de faire émerger vos points et points faibles sur votre marché. Un repositionnement passera également par le choix du prix, qui sera déterminant dans la perception de votre entreprise : luxe, premier prix, milieu de gamme ?

Il s'agira également de travailler vos messages, conceptualiser votre univers de marque, identifier les attentes de vos prospects en terme de proposition de valeur, d’appartenance à un groupe, etc.

Un travail de marque que nous réaliserons ensemble.

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