PME

INTERMARCHÉ THYEZ

Réseaux sociaux/Webmarketing SEA/Stratégie Digitale et conseil

BRIEF

Enseigne française de grande distribution, la franchise Intermarché Thyez a la volonté de développer sa notoriété et d’attirer plus de nouveaux clients en magasin grâce à une stratégie social media solide et des campagnes de webmarketing ciblées.

RÉPONSE

Chaque mois, l’équipe Markson réalise un calendrier éditorial et anime les comptes Facebook et Instagram d’Intermarché Thyez. Agilité et réactivité sont les maîtres-mots de cette stratégie : s’adapter pour promouvoir au mieux les offres, les nouveautés et communiquer en cohérence avec l’activité du magasin. La mise en place de jeux concours a permis à Intermarché Thyez d’augmenter son nombre de followers et leur engagement. 

Nous avons également mis en place de campagnes de webmarketing pour se positionner plus fermement face à la concurrence, ou encore pour promouvoir des activités au sein du magasin durant certaines périodes.

+ 100%de followers sur Facebook
+ 360%de followers sur Instagram
+ 200 kd'impressions sur les campagnes ads
+ 130 kde clics sur les campagnes ads
  • Gestion des réseaux : Facebook et Instagram
  • Création et mise en place de campagnes Facebook Ads et Google Ads.

NOS RÉUSSITES