PME

BELL SWITZERLAND

Réseaux sociaux/Webmarketing SEA/Stratégie Digitale et conseil

BRIEF

Bell Switzerland est une école de langue pour les enfants, adultes et professionnels basée à Genève, mise en place par Bell Cambridge dans un objectif de développement international. Bell a fait appel à l’agence Markson afin d’attirer des prospects via leur réseaux sociaux, que cela-soit par l’éditorial et la gestion de leur 3 comptes Facebook, Instagram et LinkedIn, ou bien via des campagnes Ads ciblées.

RÉPONSE

Pour répondre aux enjeux de Bell Switzerland et atteindre leur objectifs de remplissage, nous avons mis en place une stratégie social media articulée  autour des besoins de chacune des cibles de l’entreprise. Pour atteindre nos objectifs, nous avons choisi d’utiliser un réseau social par cible : Instagram pour les jeunes apprenants, Facebook pour leurs parents et enfin LinkedIn pour les adultes et professionnels. Chaque mois, l’équipe Markson construit un calendrier éditorial pour chacun de ces canaux de communication, rédige les posts en collaboration avec les équipes de Bell Switzerland, puis publie sur les comptes de l’entreprise. 

Notre pôle Ads a également réalisé des campagnes Facebook Ads/Google Ads en anglais pour toucher des parents expatriés, afin de booster les inscriptions. Le but étant de générer un maximum de trafic vers leur site web, et d’inciter les utilisateurs à prendre contact avec Bell ou à déposer leur fiche d’inscription. Autant d’outils que nous pouvons traquer afin de quantifier les résultats et déterminer un ROI au plus juste.

140 kaffichages ciblés grâce aux campagnes Ads
3 kclics sur le site
+ 17 %de followers
4 %de taux d'engagement moyen
  • Community Management
  • Campagnes Google Ads
  • Campagnes Facebook Ads
  • Reporting mensuels

NOS RÉUSSITES