MARKSON | Agence social ads & social selling à Annecy en Haute-Savoie

POURQUOI AVOIR RECOURS À NOTRE AGENCE DE SOCIAL MEDIA POUR VOS CAMPAGNES ADS?

Les réseaux sociaux sont le terrain de jeu idéal pour une communication efficace et efficiente, et pour accroître la visibilité de votre marque sur les canaux numériques. En outre, ils permettent également d'établir des relations avec des clients potentiels en initiant et en améliorant les engagements.

De Facebook à LinkedIn, chaque plateforme de médias sociaux répond à des cibles et objectifs différents. Cependant, leur gestion peut être lente, alors que le social ads peut certainement avoir des retours plus immédiats. Notre agence social media est là pour vous accompagner dans la stratégie, la création, la gestion et l'optimisation de vos campagnes sur les réseaux sociaux afin de maximiser vos résultats.

VOTRE AGENCE SOCIAL MEDIA SUR TOUS LES FRONTS POUR RÉPONDRE À VOS OBJECTIFS

Markson s’occupe de vos campagnes de social ads sur différents réseaux sociaux, pour toucher les bonnes personnes au bon endroit :

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  • Facebook Ads,
  • Instagram Ads,
  • Twitter Ads,
  • Snapchat Ads
  • LinkedIn Ads,
  • Pinterest Ads,
  • Vidéo pré-roll Youtube,
  • etc.

Les réseaux sociaux sont un levier d'acquisition très avantageux car ils permettent de cibler très précisément : que ce soit au niveau de la localisation ou des centres d'intérêts. Les différents experts de notre agence social media se coordonnent pour vous proposer les campagnes publicitaires les plus à même de répondre à vos objectifs :

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  • Générer du trafic qualifié / leads qualifiés,
  • Créer ou fidéliser votre communauté,
  • Développer votre notoriété,
  • Développer vos ventes,
  • Etc.

COMMENT SE DÉROULE L’ACCOMPAGNEMENT SOCIAL ADS ?

Stratégie

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Choix des canaux, objectifs, cible, budget… Nous vous accompagnons pour définir la meilleure stratégie publicitaire à adopter.

Création de visuels

Vous avez des visuels/ vidéos à nous fournir ? Très bien ! Si ce n'est pas le cas, nous imaginons pour vous le visuel le plus créatif.

Rédaction des posts

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L’un des points central de votre campagne et la rédaction de celle-ci. Convertissez votre audience avec des textes et call-to-action impactants !

Tracking

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Nous installons pour vous, si nous avons votre autorisation et les accès nécessaires, des trackers sur votre site internet pour pouvoir mesurer précisément l’impact de vos campagnes et votre ROI.

Suivi et optimisation

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Nous suivons très précisément les indicateurs clés choisis afin d'optimiser quotidiennement vos campagnes si besoin.

ROI

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Après avoir défini ensemble les KPI les plus pertinents pour répondre à vos objectifs, nous les mesurons afin que vous puissiez déterminer l’efficacité de vos publicités.

FAITES CONFIANCE À NOTRE AGENCE SOCIAL SELLING POUR EXPLOITER LE POTENTIEL COMMERCIAL DES RÉSEAUX SOCIAUX

Le social selling permet de digitaliser vos méthodes commerciales tout en optimisant votre processus de vente B2B. En effet, utiliser les réseaux sociaux comme levier dans votre force de vente est devenu incontournable pour accroître votre notoriété en tant qu’entreprise.

Chez Markson, nous aidons les entreprises B2B à performer en alliant la stratégie digitale et la stratégie marketing. Notre agence social media vous accompagne dans votre développement commercial grâce à la prospection digitale, dans le but d’obtenir plus de leads qualifiés.

LINKEDIN : LA PUISSANCE DE L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ET DE L’ENGAGEMENT HUMAIN

Comment est-ce que cela fonctionne ? Le processus est relativement le même qu’une démarche commerciale plus classique. Cependant, il est important d’en respecter les spécificités.

Développer la notoriété de votre entreprise
Vous souhaitez positionner votre entreprise dans la vente d’un produit ou d’un service ? Déployez les atouts de votre marque sur la plateforme sociale professionnelle par excellence, au travers de contenus éditoriaux, de campagnes de recrutement et d’interactions sociales… Périodicité, heures de publication, thématiques : toutes ces variables ne doivent pas être négligées.

Le produit
Il s’agit de connaître les attributs de ce produit afin qu’ils puissent être mis en lumière par la marque qui lui sera accolé. Elle doit garantir l’uniformité dans le temps et rester en phase avec toutes les composantes du produit (sa composition, sa formule, son packaging…).

Renforcer votre image d’expert
Pour commencer, il est indispensable que vous soyez crédible aux yeux de votre réseau et sur votre secteur d’activité, car c’est sur ce terrain là que vous souhaitez séduire vos prospects. Pour cela, il vous faut gagner en reconnaissance et optimiser votre personal branding. N’oubliez pas que vous êtes l’ambassadeur de votre entreprise.

Identifier les bons prospects
Vous êtes sur le bon canal, il ne vous manque que les prospects. Grâce à la licence commerciale Sales Navigator de LinkedIn et de son outil de lead building, il est possible d’identifier les bonnes personnes auxquelles vous connecter, en fonction du potentiel d’affaires qu’elles représentent pour vous.

Relation de confiance
Une fois ces personnes intégrées à votre réseau, vous entrez en discussion, afin de vous introduire et de promouvoir votre offre. C’est à cette étape qu’il faut être vigilant et prendre garde à ne pas spammer vos leads potentiels. Ce fil de discussion se planifie, il se réfléchit, sur la temporalité dans laquelle il s’inscrit, sur les contenus qui doivent être partagés, et vers quelles étapes vous souhaitez conduire vos interlocuteurs.

Accroître votre nombre de leads qualifiés
Vous l’aurez compris, tout ce processus s’inscrit donc dans votre cycle de vente, du haut de l’entonnoir jusqu'à la conversion de vos leads en nouveaux clients.
Après avoir échangé avec vous sur votre activité, votre marché, vos facteurs clés de succès, vos avantages concurrentiels et vos attentes, notre agence social media vous accompagne dans l’ensemble vos objectifs stratégiques.

  • Nous réalisons un audit de vos réseaux pour évaluer votre stratégie, vos actions menées et l’impact de votre présence digitale.
  • Nous analysons vos objectifs, votre cycle de vente et les opportunités de développement de votre offre.
  • Nous définissions votre ligne éditoriale.
  • Nous développons ensemble des scenarii de prospection et un calendrier.